Agence marketing digital et publicité à Bourg-en-Bresse

L’agence de pub internet qui accélère votre croissance

Le web marketing n'a pas changé depuis les débuts d'internet : il faut avoir préparer la bonne offre, la montrer aux bonnes personnes et au bon moment. C'est exactement ce que nous allons faire pour votre entreprise.

Parlons marketing

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Comment générer immédiatement du trafic qualifié, des clics et des ventes.

Vous avez un site prêt, une expertise et une offre ? Vous n'avez pas le temps d'attendre que les affaires viennent à vous toutes seules, provoquez-les ! Grâce au SEA et au PPC, nous allons mettre sur en place une campagne marketing rentable pour votre entreprise. Découvrez comment dans cette vidéo.

Marketing Digital & Publicité

Appel stratégique gratuit
  1. 01

    Stratégie de Campagne

    La campagne PPC commence par une recherche approfondie, une prévision de performance et une stratégie de campagne détaillée.

  2. 02

    Création du Tunnel de Vente

    Une campagne PPC ne se résumé pas seulement à une annonce puis du trafic. Vous devez avoir une offre pertinente, une landing page et un tunnel de vente qui convertit.

  3. 03

    Gestion Google Ads & PPC

    On ne peut pas juste lancer la campagne puis laisser aller. Elle doit être activement pilotée pour des performances maximales.

  4. 04

    Gestion Meta Ads

    Certaines entreprises ont besoin de faire de la publicité sur Facebook et Instagram – nous proposons la gestion complète des campagnes de publicité.

  5. 05

    Email marketing & Retargeting

    Relancer les visiteurs intéressés mais pas encore convertit est un excellent moyen de diminuer son coût d'acquisition.

  6. 06

    Google Analytics 4

    Le suivi Analytics est optimisé en continu pour split tester, réduire les coûts marketing, améliorer votre conversion et obtenir des rapports clairs sur vos performances.

Google Ads, c'est le "code de triche" de votre rentabilité, le petit coup de boost qui permet à votre entreprise de générer des ventes immédiatement, peu importe votre marché.
Vincent Di Raimondo, Fondateur de Partenaire du Web

Besoin de vous projeter ? Voici les résultats obtenus avec nos 3 derniers clients

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Témoignages

Que pensent nos clients de nos campagnes marketing ?
Nous contacter
    Logo GRANCE

    Je recommande les services de Vincent. Mon site n’a pas été le site le plus “simple” à construire (site annuaire). Mais Vincent a répondu à absolument toutes mes attentes. Avec Vincent, rien n’est impossible et il y a toujours des solutions à tout ! Disponible, réactif et à l’écoute de nos idées, désormais je recommanderai exclusivement ses services à mon entourage.

    Agence Grance

    Tifany Rigal

    La machine à clientèle logo

    Vincent est un excellent prestataire, il a le soucis du détail et une excellente éthique de travail. Un vrai passionné avec qui il est très agréable de travailler, vous pouvez avoir confiance en lui, je le recommande les yeux fermés !

    La Machine à Clientèle

    Wilfried LMC

    La Ferme de Soblay logo

    Le travail est très soigné, Vincent pose beaucoup de questions pour pouvoir satisfaire le client au maximum, le résultat est vraiment au delà des attentes.

    La Ferme de Soblay

    Nicolas Billion-Grand

    Logo Patricia Caillet

    Vincent s’est occupé de refaire l’entièreté de mon site internet suite à une grosse défaillance. Il a pris le temps de tout reprendre à partir de la base, de manière très méticuleuse et en prenant en compte toutes les contraintes associées à ce que je souhaitais. Je le remercie et le recommande à 100% pour sa minutie et son excellent travail réalisé.

    Patricia Caillet Photographie

    Patricia Caillet

    Maat Détective Logo

    J’ai fais appel aux services de Vincent pour la création de mon site internet, il a su créer exactement ce que j’avais en tête. Travail très rapide et qualitatif. Vincent est très réactif et toujours disponible en cas de besoin. N’hésitez pas à lui faire confiance.

    Maat Détective

    Loana Sebbagh

    Craie Design logo

    Vincent est très réactif, attentif aux envies et sait résoudre chaque demande. Il est pleins de bons conseils et est présent dès qu’on à besoin de lui pour une questions ou un coup de pouce ! Je le reconseille sans hésitez pour vos projets !

    Craie Design

    Amaya Darras

    Gest'com logo

    Vincent est un excellent professionnel, méticuleux, organisé, il a une connaissance 360 du Web. je recommande à 200%.

    Gest'com

    Sebastien Marguin

Web Marketing - FAQ

Publicité & Marketing Digital

Si vous avez d'autres questions, nous serons ravis de vous y répondre directement par mail ou au téléphone.

  • Combien de temps dure une campagne Google Ads

    Le minimum est de 3 mois, car c’est le temps dont on a besoin pour définir si une campagne est efficace ou non. Passé ces 3 mois, à partir du moment ou la campagne vous rapporte de l’argent, il n’y a aucune raison de la stopper. Il faudra par contre probablement l’adapter continuellement pour optimiser ses performances et sa rentabilité.

  • Combien coûte une campagne Google Ads

    Le minimum à injecter pour une campagne Google Ads est 10€ par jour. En dessous de ce montant, les pubs ne seront pas assez diffusées et on aura trop peu de données pour l’ajuster et l’optimiser dans la durée. Pour une première campagne, un bon budget serait entre 10€ et 30€ par jour. C’est vous qui choisissez le budget que vous confiez à Google, plus le budget est élevé, plus vous avez un potentiel d’acquisition clients important (même chose pour Meta Ads). Par exemple, une campagne à 10€ par jour pendant 3 mois reviendrait à 900€, ce qui, d’après notre expérience, est le minimum.

    Ensuite, vous rajoutez la commission que nous prenons pour créer et piloter la campagne au fil des mois, ce montant est variable :

    • il peut être soit fixe et définit en fonction de la complexité du travail préparatoire à la création de la campagne
    • soit un pourcentage de votre budget publicitaire

    Nous serions ravis de vous donner une estimation personnalisée lors d’un appel stratégique gratuit.

  • Faut il privilégier Google Ads ou Meta Ads ?

    Pour la plupart des entreprises, le PPC avec Google Ads est plus rentable car vous affichez vos pubs uniquement lorsque les recherches que vous ciblez sont effectuées sur Google.

    Avec Facebook et Instagram, c’est différent, les pubs sont affichées dans le fil d’actualité, de manière “passive”. Et Facebook / Instagram choisissent d’afficher les annonces en fonction de la personne, de son âge, son sexe, ses centres d’intérêts, et non pas suite à une recherche active et des mots clé comme Google Ads.

    L’approche est donc différente : avec Google Ads, vous ciblez des gens en fonction de leurs recherches, de mots clés et de leur intention. Avec Meta Ads, vous ciblez les gens en fonction de qui ils sont. Cependant, pour certaines entreprises, l’approche de Meta est plus adaptée, c’est pour ça qu’on le propose aussi.

  • Faut-il privilégier le PPC ou le SEO ?

    Les deux sont complémentaires.

    Le SEO à l’avantage d’être “gratuit” et éternel, car une fois vos contenus crées, ils vous apporteront du trafic pendant toute la durée de vie de votre site, contrairement au PPC qui ne vous amènera des visiteurs qualifiés que tant que vous payez. Le SEO est plus difficile, mais est plus rentable sur long terme, à condition que ce soit bien fait.

    Le PPC quant à lui est plus facile, il permet d’obtenir des résultats instantanément, c’est-à-dire qu’une nouvelle entreprise et un nouveau site pourront immédiatement attirer beaucoup de trafic qualifié, même en ciblant des mots clés concurentiel, ce qui est impossible avec le SEO. Et étant donnée qu’on peut cibler très précisément nos publicités, sur le court et moyen terme, c’est souvent plus rentable.

    En bref, les deux stratégies sont complémentaire set dépendront de votre business model.

  • Est-ce que la campagne est garantie d'être rentable ?

    Aucune agence ne peut vous garantir que vous gagnerez forcément de l’argent avec une campagne marketing. Vous devez toujours être prêt à perdre votre investissement. Ce qu’on peut vous garantir en revanche, c’est que nous maitrisons toutes les phases qui composent la campagne et qu’elle sera gérée d’une main experte. Nos campagnes donnent généralement de bon résultats.

    Il y a plusieurs facteurs indépendant de nous qui pourraient expliquer qu’une campagne de marketing digital n’est pas rentable pour vous, par exemple :

    • Votre produit / service n’intéresse pas suffisamment
    • Votre produit / service est trop cher
    • Votre produit / service n’est pas assez cher (manque de rentabilisé)
    • Votre produit / service a une mauvaise réputation
    • Votre produit / service dépend d’une saisonnalité (dans ce cas, on vous prévient avant)
    • Le marché est dans une mauvaise pente